02-13-2002, 05:33 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->....
Puis tu sais CIA j'achetais Renault car je m'y connaissais pas trop en voiture et j'étais pas encore a l'aise financièrement, mais quand tu peux tu changes avec plaisir :D :D
Peut etre plus tard prendrai-je Merco, enfin on verra ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je commence à comprendre :
- Quand on est jeune et qu'on y connais rien : on prend une Rino ou une citrouille qui coute pas cher à l'achat, pas cher à l'entretien et qui roule sans problème mais dont les plastiques sont dure![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
- Quand on commence à murrir on roule en AUDI ou BM avec plastique mou ...
- Quand on est dans la pleine force de l'age ou achete une mercedes avec plastique ultra mou et viseur pour flinguer les renault ...
Théorie interressante
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour l'instant les Renault elles sont dans mon rétro ou sur le bas coté
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca ne s'arrange pas apparement!
Ton panzer mazout te permet peut-être de dépasser 99% des personnes que tu vois sur la route, mais certainement plus á cause des panneaux rond à fond blanc enclerclé en rouge avec un chiffre inscrit au millieu que grâce à ton veau ...
Pour le Renault sur la BAU, depuis que je suis à Munich je n'ai jamais vu une seul Renault en panne
Parcontre les BM et les Audi quel merde ... (c'est du second degré ... ok hein?)
Puis tu sais CIA j'achetais Renault car je m'y connaissais pas trop en voiture et j'étais pas encore a l'aise financièrement, mais quand tu peux tu changes avec plaisir :D :D
Peut etre plus tard prendrai-je Merco, enfin on verra ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je commence à comprendre :
- Quand on est jeune et qu'on y connais rien : on prend une Rino ou une citrouille qui coute pas cher à l'achat, pas cher à l'entretien et qui roule sans problème mais dont les plastiques sont dure
- Quand on commence à murrir on roule en AUDI ou BM avec plastique mou ...
- Quand on est dans la pleine force de l'age ou achete une mercedes avec plastique ultra mou et viseur pour flinguer les renault ...
Théorie interressante
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour l'instant les Renault elles sont dans mon rétro ou sur le bas coté
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ca ne s'arrange pas apparement!
Pour le Renault sur la BAU, depuis que je suis à Munich je n'ai jamais vu une seul Renault en panne