03-17-2002, 10:33 PM
Demandes à hornet et Ec ce qu'il pense de ma façon de rouler...
Vendredi soir (alors qu'on était sans EC heureusement pour lui !), avec ma femme derrière, Hornet arrive péniblement à me suivre (connaissait pas la route, nuit noire et aux environs de 220 !) me demande à la fin "Dis tu roules souvent comme ça ? "
j'ai failli lui dire "Ben non jamais pourquoi ? " mais en fait comme il a vu que ma femme n'etait pas verte de peur et ne m'engueulait pas parce que j'ai roulé comme ça... ! donc c'est que c'est habituel ce qu'elle a confirmé en précisant en tant que passager faut se tenir !
sinon pour l'angle, ils ont apprécié l'usure de mes pneus et meme en courbe j'étais devant à l'aise !
Vendredi soir (alors qu'on était sans EC heureusement pour lui !), avec ma femme derrière, Hornet arrive péniblement à me suivre (connaissait pas la route, nuit noire et aux environs de 220 !) me demande à la fin "Dis tu roules souvent comme ça ? "
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
sinon pour l'angle, ils ont apprécié l'usure de mes pneus et meme en courbe j'étais devant à l'aise !