01-29-2003, 06:42 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
flo tu es en train de devenir ma meilleure amie , tu aimes les fleurs ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oh vi j'adore les fleurs...je devrais faire une enchère en fleurs. Je propose une petite blonde, barbie mignature ; une grande blonde super calme; une belle rousse; une franco-americano-chinoise, une 100% chinoise, une autre blonde
Toutes entre 21 et 24 ans
J'attends les propositions (rien à moins de 5 roses) 8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il me manque juste la grande blonde... les autres, je vois très bien !
flo tu es en train de devenir ma meilleure amie , tu aimes les fleurs ?

Oh vi j'adore les fleurs...je devrais faire une enchère en fleurs. Je propose une petite blonde, barbie mignature ; une grande blonde super calme; une belle rousse; une franco-americano-chinoise, une 100% chinoise, une autre blonde
Toutes entre 21 et 24 ans
J'attends les propositions (rien à moins de 5 roses) 8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il me manque juste la grande blonde... les autres, je vois très bien !

![[Image: signature.gif]](http://ducatboy.free.fr/signature.gif)