01-31-2003, 11:30 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
franchement t'inquiètes pas, c'est du bonheur pour tous..... quelque soit la moto et le pilote. <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je sais, je sais, je m'inquiète pas trop ! Et pis si ça se trouve, en fait, je vais quand même tous vous pourrir tellement les Ducat sont au dessus du lot !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben tu sais, je ne doute plus des qualitées du 900SS.... mon premier essai m'avait surpris mais déja étonné...mais la 3ième ou la 4ième fois que je l'ai réessayé sur des routes adapté.....ben j'ai adoré cette rigidité...
De plus met toi derrière 900SS de temps en temps..... le suivre c'est souvent faisable (quand il ne cherche pas à te larguer) par contre rouler aussi propre......
en effet y a prendre vite un virage....et y a BIEN prendre vite un virage.....
pour apprendre à connaitre sa moto...ce genre de week-end c'est génial. <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
franchement t'inquiètes pas, c'est du bonheur pour tous..... quelque soit la moto et le pilote. <!--emo&

Je sais, je sais, je m'inquiète pas trop ! Et pis si ça se trouve, en fait, je vais quand même tous vous pourrir tellement les Ducat sont au dessus du lot !

ben tu sais, je ne doute plus des qualitées du 900SS.... mon premier essai m'avait surpris mais déja étonné...mais la 3ième ou la 4ième fois que je l'ai réessayé sur des routes adapté.....ben j'ai adoré cette rigidité...
De plus met toi derrière 900SS de temps en temps..... le suivre c'est souvent faisable (quand il ne cherche pas à te larguer) par contre rouler aussi propre......

en effet y a prendre vite un virage....et y a BIEN prendre vite un virage.....

pour apprendre à connaitre sa moto...ce genre de week-end c'est génial. <!--emo&

Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer