01-31-2003, 03:57 PM
Titom il est de mauvaise humeur parce qu'il vient d'avoir son assurance au bout du fil et que l'on en est au même stade que le 30 novembre dernier !
:grr:
Dans l'état actuel des choses, pas de ballade en mai pour moi, mais je garde l'espoir que ça change.
En clair, ma moto étant réparable, je dois continuer à payer mon assurance. Pas de suspension de contrat possible donc.
J'ai mis une cartouche à l'assurance par la même occasion.
Ils me disent qu'ils ont envoyé un courrier à "Easyrentacar" le 9 janvier (courant décembre, à mon avis, ils s'astiquaient le pingouin à en croire les dates), aucun signe de vie le 31 janvier et en plus c'est moi qui ai du lui donner l'idée de passer un coup de fil à la boîte de location.
On crois rêver.
J'en ai profité pour demander le préavis nécessaire pour une résiliation qui est de 2 mois (je le savais) histoire de les faire chier en leur faisant comprendre que cette histoire me coutait 75euros par mois et que j'espérait bien revoir les 150 déja gaspillés un jour, que ce soit en remboursement ou en réduction sur un prochain contrat si jamais il y avait un contrat chez eux dans le futur, ce que je ne pense pas.
Je lui ai également dis qu'étant donné qu'il devenait impératif pour moi d'avoir un véhicule dorénavant, j'avais engagé un crédit à hauteur de 20kf sur 18 mois à cause de leur laxisme.
J'oublie certainement des trucs, mais elle m'a foutu tellement sur les nerfs que ça me reviendra plus tard.









Dans l'état actuel des choses, pas de ballade en mai pour moi, mais je garde l'espoir que ça change.

En clair, ma moto étant réparable, je dois continuer à payer mon assurance. Pas de suspension de contrat possible donc.
J'ai mis une cartouche à l'assurance par la même occasion.
Ils me disent qu'ils ont envoyé un courrier à "Easyrentacar" le 9 janvier (courant décembre, à mon avis, ils s'astiquaient le pingouin à en croire les dates), aucun signe de vie le 31 janvier et en plus c'est moi qui ai du lui donner l'idée de passer un coup de fil à la boîte de location.

J'en ai profité pour demander le préavis nécessaire pour une résiliation qui est de 2 mois (je le savais) histoire de les faire chier en leur faisant comprendre que cette histoire me coutait 75euros par mois et que j'espérait bien revoir les 150 déja gaspillés un jour, que ce soit en remboursement ou en réduction sur un prochain contrat si jamais il y avait un contrat chez eux dans le futur, ce que je ne pense pas.
Je lui ai également dis qu'étant donné qu'il devenait impératif pour moi d'avoir un véhicule dorénavant, j'avais engagé un crédit à hauteur de 20kf sur 18 mois à cause de leur laxisme.
J'oublie certainement des trucs, mais elle m'a foutu tellement sur les nerfs que ça me reviendra plus tard.




C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures