02-01-2003, 04:04 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ce ne sont que deux cas particuliers qui n'ont aucune valeur de demonstration générale.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas d'accord, c'etait justement trés proche de la réalité et ça se verifie souvent :
Les gros pb des 911 3.2 sont :
- une multitude de proprio
- le prix d'achat le plus bas pour une 911 (logique)
- l'entretien trés souvent baclé par les proprio peu fortunés.
On retrouve ce schéma souvent.
Quand tu achète une 911 en 6eme main, y'a de grandes chances pour que un ou plusieur des proprio ait fait l'impasse sur l'entretien.
L'idéal c'est une 911 avec carnet en 1er ou deuxième main, mais là, les prix sont plus les mêmes !
Certaines 911 3.2 se vendent encore plus de 160 kf, ce qui est trés exagéré !!!
ce ne sont que deux cas particuliers qui n'ont aucune valeur de demonstration générale.

Pas d'accord, c'etait justement trés proche de la réalité et ça se verifie souvent :
Les gros pb des 911 3.2 sont :
- une multitude de proprio
- le prix d'achat le plus bas pour une 911 (logique)
- l'entretien trés souvent baclé par les proprio peu fortunés.
On retrouve ce schéma souvent.
Quand tu achète une 911 en 6eme main, y'a de grandes chances pour que un ou plusieur des proprio ait fait l'impasse sur l'entretien.
L'idéal c'est une 911 avec carnet en 1er ou deuxième main, mais là, les prix sont plus les mêmes !
Certaines 911 3.2 se vendent encore plus de 160 kf, ce qui est trés exagéré !!!