02-03-2003, 11:11 AM
Et non, pas encore achetée !!! Vu le temps qu'il a fait samedi, ça n'a pas été possible d'aller jusquà chez mon oncle, donc j'ai été voir la machine tout seul, qui me plait beaucoup !
Donc le gars doit passer cette semaine chez mon oncle et si la moto plait à mon oncle, il rentre à pieds et je signe !
Pour le moment :
- les plus : pneu avant usé (ce qui veut a priori dire que les 13.000 bornes on bien été faites sur route ; et il faudra le changer à la révision, donc j'en aurai un tout neuf !), pas de vis percées pour les étriers de freins (obnligatoire pour les motos de la Cup), bruit magnifique avec les pots IMOLA carbone ; elle a très bien démarrer après 6 mois de non utilisation
- les moins : filtre K&N (probablement kit Ducat perf, donc c'est très bien, mais ça me laisse craindre que la moto ait quand même fait la Cup... mais bon, mon oncle le verra si elle l'a fait) ; amortos de direction (même comment, suaf qu'en plus, le gars le garde, mais bon, je vais essayer de le négocier) ; pas de silencieux d'origine...
Par contre, j'ai une autre piste au cas où celle-ci n'aboutirait pas : une moto de collaborateur rachetée à Ducati après une glissade. Mon oncle connait bien le proprio et elle est vendue 5.640 euros (à mon avis, négociables) pour 3.000km ! Le hic : elle est d'origine, elle est passé épave (le proprio a volontairement gonflé le devis pour la racheter moins cher) et... elle est jaune !!! Mais bon, à ce prix là, si je l'achète, je lui offre une peinture ! L'avantage, mon oncle connait la bête et m'assure qu'il n'y a pas de soucis...
Voilà où j'en suis... Finalement, j'abandonne l'idée d'une 800Sie neuve (cf autre post sur la 900 mostro !).
Donc le gars doit passer cette semaine chez mon oncle et si la moto plait à mon oncle, il rentre à pieds et je signe !
Pour le moment :
- les plus : pneu avant usé (ce qui veut a priori dire que les 13.000 bornes on bien été faites sur route ; et il faudra le changer à la révision, donc j'en aurai un tout neuf !), pas de vis percées pour les étriers de freins (obnligatoire pour les motos de la Cup), bruit magnifique avec les pots IMOLA carbone ; elle a très bien démarrer après 6 mois de non utilisation
- les moins : filtre K&N (probablement kit Ducat perf, donc c'est très bien, mais ça me laisse craindre que la moto ait quand même fait la Cup... mais bon, mon oncle le verra si elle l'a fait) ; amortos de direction (même comment, suaf qu'en plus, le gars le garde, mais bon, je vais essayer de le négocier) ; pas de silencieux d'origine...
Par contre, j'ai une autre piste au cas où celle-ci n'aboutirait pas : une moto de collaborateur rachetée à Ducati après une glissade. Mon oncle connait bien le proprio et elle est vendue 5.640 euros (à mon avis, négociables) pour 3.000km ! Le hic : elle est d'origine, elle est passé épave (le proprio a volontairement gonflé le devis pour la racheter moins cher) et... elle est jaune !!! Mais bon, à ce prix là, si je l'achète, je lui offre une peinture ! L'avantage, mon oncle connait la bête et m'assure qu'il n'y a pas de soucis...
Voilà où j'en suis... Finalement, j'abandonne l'idée d'une 800Sie neuve (cf autre post sur la 900 mostro !).
![[Image: signature.gif]](http://ducatboy.free.fr/signature.gif)