02-04-2003, 10:47 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Avis d'un passager au long court. Une bulle ne sert en aucun cas au passager, a moins que celui ci fasse moins d'1m50 ou que la moto soit une BMW RT ou Honda Goldwing.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Indirectement, elle est utilie pour le passager.
Le pilote se baissera moins, protégeant d'autant plus le sac de sable asis derrière lui. :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca dépend, quand Enzo a mis ça bulle haute, c'était moins bien pour sa passagère parce que ça faisait des appels d'air qui tiraient son casque dans tous les sens...

Indirectement, elle est utilie pour le passager.
Le pilote se baissera moins, protégeant d'autant plus le sac de sable asis derrière lui. :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca dépend, quand Enzo a mis ça bulle haute, c'était moins bien pour sa passagère parce que ça faisait des appels d'air qui tiraient son casque dans tous les sens...
![[Image: signature.gif]](http://ducatboy.free.fr/signature.gif)