02-06-2003, 07:56 PM
Voilà ce qu'écrit l'AJ à
http://www.autojournal.fr/aj/essais/essaiv...1256CC40064B5EA
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Enfin séduisante !
La nouvelle Micra tranche radicalement avec la précédente version qui apparaît insipide à ses côtés. Sous ses lignes arrondies et ses yeux de batraciens, la nippone cache un coeur de française. Ce premier produit issu de l'union entre Nissan et Renault est séduisant.
Extérieurement originale, la Micra reste pour le moins classique à l'intérieur. Un contraste que l'on retrouve à tous les niveaux. La banquette arrière coulisse mais elle n'est pas fractionnable. La Micra propose l'ouverture et le démarrage sans clé mais le Neiman est toujours en vigueur. Nissan reste prudent face aux défaillances électroniques rencontrées par Renault sur ses cartes de démarrage main libre. Bien finie et bourrée de petits rangements astucieux, la nouvelle Micra est également plaisante à conduire en ville grâce à son rayon de braquage record (9,2 m). Elle ne devrait pas avoir de mal à faire oublier son aïeule.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Encore un stagiaire ?
Pour rappel, la Micra était tellement séduisante à sa sortie qu'elle a été la première et toujours l'unique japonaise à être voiture de l'année en Europe et toute sa longévité a reposé sur son aspect séduisant
"Tranche radicalement"
http://www.autojournal.fr/aj/essais/essaiv...1256CC40064B5EA
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Enfin séduisante !
La nouvelle Micra tranche radicalement avec la précédente version qui apparaît insipide à ses côtés. Sous ses lignes arrondies et ses yeux de batraciens, la nippone cache un coeur de française. Ce premier produit issu de l'union entre Nissan et Renault est séduisant.
Extérieurement originale, la Micra reste pour le moins classique à l'intérieur. Un contraste que l'on retrouve à tous les niveaux. La banquette arrière coulisse mais elle n'est pas fractionnable. La Micra propose l'ouverture et le démarrage sans clé mais le Neiman est toujours en vigueur. Nissan reste prudent face aux défaillances électroniques rencontrées par Renault sur ses cartes de démarrage main libre. Bien finie et bourrée de petits rangements astucieux, la nouvelle Micra est également plaisante à conduire en ville grâce à son rayon de braquage record (9,2 m). Elle ne devrait pas avoir de mal à faire oublier son aïeule.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Encore un stagiaire ?
Pour rappel, la Micra était tellement séduisante à sa sortie qu'elle a été la première et toujours l'unique japonaise à être voiture de l'année en Europe et toute sa longévité a reposé sur son aspect séduisant
"Tranche radicalement"

![[Image: 397123.png]](http://images.spritmonitor.de/397123.png)