02-07-2003, 03:33 AM
Citation :Felicitations TITOM
je suis content de revoir ton hornet aussi neuf qu'avant <!--emo&-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
J'ai vu Krisnet et Thundermesgenoux (copyright) tout à l'heure, et ils avaient l'air d'être impressionné par la remise en état impécable du frelon. ça me rassure quant au heures passées dessus qui ne sont pas perdues... :wink:
Par contre, petite frayeur hier soir en allant sur Paris par l'A6, je prend l'embranchement de l'A6 qui va à Porte d'Italie pour rejoindre Bercy, j'étais tranquillement en 6e et au moment de repasser la 5, ben...poignée d'embrayage qui pompais dans le vide ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Donc, j'ai tout coupé en réfléchissant comment m'arrêter et surtout ou car si le problême n'est pas solvable rapidement, autant éviter de laisser la moto dans un coin craignos.
Au final, je me retrouve au cinémas de Bercy, inspecte ma commande d'embrayage, rien à la poignée, niveau moteur par contre, le contre écrou qui fixe le câble et permet sa tension s'était dévissé. La raison, un pas de vis enduit de Téflon qui avec les vibrations importantes de la remise en route après plusieurs semaines de someil forcé a permis à l'écrou de se déserrer gentiment.
Bref, pas grand chose, vite réparé mais ça m'a fait tout drôle...

C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures