02-07-2003, 05:00 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Alors, je crois que j'ai confondu (car je le faisais pas)
Au rétrogradage, on utilse l'embrayage, mais très rapidement et pour pas bloquer la roue il faut donner un petit coup d'accélérateur en même temps (chose que pas mal de gens font sur le route).... mais en effet au rétrogradage ils doivent utilser l'embrayage...
toutes mes excuses..... (ça m'apprendra à pas faire ce que le monsieur il me disait...because lui il est sur des motos de piste et moi sur ma moto et que j'y tiens....)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la je veux bien... et justement le petit coup de gazzz force le moteur a monter au regime qui est cense etre celui que tu aurais eu si tu n'avais pas debrayer... comme ca le moteur se retrouve directement au bon regime qd l embrayage est lache completement... le pb du coup de gazzz c est qu il faut arriver a le donner en gardant une pression de frein constante et la c est pas simple....
Au rétrogradage, on utilse l'embrayage, mais très rapidement et pour pas bloquer la roue il faut donner un petit coup d'accélérateur en même temps (chose que pas mal de gens font sur le route).... mais en effet au rétrogradage ils doivent utilser l'embrayage...
toutes mes excuses..... (ça m'apprendra à pas faire ce que le monsieur il me disait...because lui il est sur des motos de piste et moi sur ma moto et que j'y tiens....)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la je veux bien... et justement le petit coup de gazzz force le moteur a monter au regime qui est cense etre celui que tu aurais eu si tu n'avais pas debrayer... comme ca le moteur se retrouve directement au bon regime qd l embrayage est lache completement... le pb du coup de gazzz c est qu il faut arriver a le donner en gardant une pression de frein constante et la c est pas simple....