02-10-2003, 06:04 PM
tu as une façon bizarre d'acheter une voiture Toine... mais vraiment.
Si j'etais dans ton cas :
1) je me déplace pour voir la voiture de visu avant toute chose.
2) je prend RDV avec un carrossier et un mécano (que JE choisi) et que je paye de ma poche (l'expert n'etant pas necessaire à mon gout).
3) je vais faire vérifier et expertiser la voiture au volant de celle-ci (ça fait un méga-essai)
4) je tranche et je fais baisser le prix si il y a lieu.
Mais toi, tu fais vraiment tout à l'envers.
Tu es en train de demander une expertise alors que tu n'as pas vue la voiture et tu laisse le gars s'en occuper et choisir son expert...
Je crois que tu ferais mieux de lacher l'affaire avant de t'embarquer plus loin <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Si j'etais dans ton cas :
1) je me déplace pour voir la voiture de visu avant toute chose.
2) je prend RDV avec un carrossier et un mécano (que JE choisi) et que je paye de ma poche (l'expert n'etant pas necessaire à mon gout).
3) je vais faire vérifier et expertiser la voiture au volant de celle-ci (ça fait un méga-essai)
4) je tranche et je fais baisser le prix si il y a lieu.
Mais toi, tu fais vraiment tout à l'envers.
Tu es en train de demander une expertise alors que tu n'as pas vue la voiture et tu laisse le gars s'en occuper et choisir son expert...
Je crois que tu ferais mieux de lacher l'affaire avant de t'embarquer plus loin <!--emo&