02-14-2003, 03:24 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->100 % d'accord avec Dams, tu ne voit que ca deborder du carenage, franchement c'est pas hyper discret surtout sur une becane rouge
moi ma becane est noire et grise, mes roulettes sont noir et alu, c'est hyper choquant sur mon roadster, la preuve en dessous

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oiu, c'est vrai que les tiennes passent bien... Ce n'était pas le cas de certaines que j'ai vues... Enfin bon, on verra...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
faut dire que sur un fazer y a pas grand risque de le rendre plus moche
I LOVE FAZER
FAZER : THE REFERENCE
moi ma becane est noire et grise, mes roulettes sont noir et alu, c'est hyper choquant sur mon roadster, la preuve en dessous

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oiu, c'est vrai que les tiennes passent bien... Ce n'était pas le cas de certaines que j'ai vues... Enfin bon, on verra...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
faut dire que sur un fazer y a pas grand risque de le rendre plus moche
I LOVE FAZER
FAZER : THE REFERENCE
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer