02-14-2003, 05:18 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu me connais miss , j'ai pas un mauvais fond mais la , les vieilles blessures s'ouvrent !!
J'ai trop les nerfs sachant ce que ça peut faire aux parents de ton cousin !
Je sais par quoi est passée ma famille !!
Soit comme d'habitude , forte , occupe toi bien de ton oncle et ta tante !
Et ton cousin aussi , bien evidemment !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oui j'te connais tete d'ampoule c pour ça que je ne condamne pas tes propos je c ce ke tu as vecu chacun a sa façon exprime ce qu'il ressent.
Ce qui est sur c que si jamais je croire un seul livreur quime fait une crasse je serai sans pitie.
Ce que j'espere c'est que la justice fera son boulot mais je pense que les peines sont ridicules en ce qui concerne les accidents graves de la route et oui de nos jours mieux vaut tuer sur la route les peines sont moindre..
J'ai trop les nerfs sachant ce que ça peut faire aux parents de ton cousin !
Je sais par quoi est passée ma famille !!
Soit comme d'habitude , forte , occupe toi bien de ton oncle et ta tante !
Et ton cousin aussi , bien evidemment !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oui j'te connais tete d'ampoule c pour ça que je ne condamne pas tes propos je c ce ke tu as vecu chacun a sa façon exprime ce qu'il ressent.
Ce qui est sur c que si jamais je croire un seul livreur quime fait une crasse je serai sans pitie.
Ce que j'espere c'est que la justice fera son boulot mais je pense que les peines sont ridicules en ce qui concerne les accidents graves de la route et oui de nos jours mieux vaut tuer sur la route les peines sont moindre..
Mais nan j'glisse pas