02-14-2003, 05:29 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->lui aussi a une famille et le fait qu'il soit en prison ne sortira pas le cousin de Miss Gixer de l'hopital et ne ramènera pas le pilote... c'est simplement ce que je veux dire...
Je me dis qu'une vie de foutue vaut mieux que 2, même si c'est injuste...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si on pousse ton raisonnement à l'extrême, on le laisse s'en tirer avec une prime pour voir un psy afin qu'il retrouve le sommeil non ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non, mais c'est pas le fait de le mettre en prison qui changera quoi que ce soit à ce qu'il a fait. Faut juste faire en sorte qu'il ne le refasse pas.
Imagine que toi, un jour où tu étais pressé (ne me dis pas que tu es toujours prudent et absolument jamais dangereux), tu fauches et tues quelqu'un sur la route... normal que tu paies, mais tes parents, Ingrid, etc. ? Mets-toi à sa place, c'est pour ça que je dis ça, parce que je pense que ça aurait déjà pu m'arriver, comme à tout le monde ou presque... que celui qui n'a jamais roulé dangereusement pour les autres me dise le contraire...
Je me dis qu'une vie de foutue vaut mieux que 2, même si c'est injuste...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si on pousse ton raisonnement à l'extrême, on le laisse s'en tirer avec une prime pour voir un psy afin qu'il retrouve le sommeil non ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Non, mais c'est pas le fait de le mettre en prison qui changera quoi que ce soit à ce qu'il a fait. Faut juste faire en sorte qu'il ne le refasse pas.
Imagine que toi, un jour où tu étais pressé (ne me dis pas que tu es toujours prudent et absolument jamais dangereux), tu fauches et tues quelqu'un sur la route... normal que tu paies, mais tes parents, Ingrid, etc. ? Mets-toi à sa place, c'est pour ça que je dis ça, parce que je pense que ça aurait déjà pu m'arriver, comme à tout le monde ou presque... que celui qui n'a jamais roulé dangereusement pour les autres me dise le contraire...