02-17-2003, 12:26 PM
Si les gros travaux sont fait (planchers + traitement rouille) et à condition que l'état de rouille soit "traitable", le prix peut etre interressant.
Bref, si elle est correctement réstaurée, dans les 10.000 euro, c'est pas trop mal (il n'y en a pas à ce prix).
Reste la question de savoir si 10.000 euro pour une telle voiture, ça vaut ou pas le coup !
Pour moi, non.
Parceque tu auras encore des frais derrière (rien que la sellerie coute dans les 10.000 frs). Et je parle pas de pièces fatiguées (disques, rotules, pont...).
Enfin, le moteur devra etre revu (tandeur de chaines, soupapes, joints, flexibles...)
Le total sera non négligeable...
As tu déjà calculé un budjet ?
Bref, si elle est correctement réstaurée, dans les 10.000 euro, c'est pas trop mal (il n'y en a pas à ce prix).
Reste la question de savoir si 10.000 euro pour une telle voiture, ça vaut ou pas le coup !
Pour moi, non.
Parceque tu auras encore des frais derrière (rien que la sellerie coute dans les 10.000 frs). Et je parle pas de pièces fatiguées (disques, rotules, pont...).
Enfin, le moteur devra etre revu (tandeur de chaines, soupapes, joints, flexibles...)
Le total sera non négligeable...
As tu déjà calculé un budjet ?