02-20-2003, 02:25 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->les gars faut vous mettre au gout du jour ou éssayer d autres 4 cylindres qu une 400 bandit.
je vous ferait éssayer ma tondeuse en ligne droite , si il y en a un qui trouve qu elle n a rien en dessous de 8000 tr je paie ma tournée de danao
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
arfff c est bon j ai donne... 600 bandit, 600 CBR et 900CBR 2 fois....
le 4 pattes je connais bien j en sors juste... ;-)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
600 bandit et 600 cbr ça a rien dans le sac a mi régime ça c est pas nouveau et pas comparable a un vtr , le 900 cbr ancien modele est pas une foudre non plus , éssais les supersport dernieres générations pour te faire un avis !
che : je te soupçone de ne pas avoir dépasser les 4000 tr avec la mienne
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ba oui donc j'etais bien en dessous de 8000 :wink:
je vous ferait éssayer ma tondeuse en ligne droite , si il y en a un qui trouve qu elle n a rien en dessous de 8000 tr je paie ma tournée de danao

arfff c est bon j ai donne... 600 bandit, 600 CBR et 900CBR 2 fois....
le 4 pattes je connais bien j en sors juste... ;-)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
600 bandit et 600 cbr ça a rien dans le sac a mi régime ça c est pas nouveau et pas comparable a un vtr , le 900 cbr ancien modele est pas une foudre non plus , éssais les supersport dernieres générations pour te faire un avis !
che : je te soupçone de ne pas avoir dépasser les 4000 tr avec la mienne

ba oui donc j'etais bien en dessous de 8000 :wink:
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
quand les vaches mangeront du raisin!