03-03-2003, 01:58 PM
Disons que le fait d'avoir repris un ( tres ) vieux chassis dejà pas tres reputé .... et pis ce " cul de poule " ... c'est pas tres gai !
Et pis surtout, chez Susuki, tu as la Bandit S600, au cahssis + affuté et ... bien mieux noté par TOUS les journaleux !
J'ai retrouvé un Moto journal de 98, ou y s'y comparait :
- ZZR 600
- GSXF 750
- VFR 800i
- Triumph 900 Sprint
- Ducati 944 ST2
- ZZR 1100
- CBR 1100 XX
- BMW K 1200 RS
Et ben la GSXF ( pourtant en 750 ) , arrivait bonne derniere, derriere la Triumph ! en cause son chasis, et sa boite ....
La ZZR 600 se retrouve ... 6eme, à cause de ses reprises moindre que les autre et du caracter + sport que routre de son moteur ( ben ... c'est une 600, je me demande mêmce qu'elle fait ds ce comparartif ! ) ... .
1ere , la VFR, 2eme la ZZR 1100, 3 BMW, 4 CBR, 5 ST 2 ... .
C'etait un essai hyper complet de 15 pages !!!!!
pour info, en Duo, les 2meilleures : ZZR 1100 et VFR.
Et pis surtout, chez Susuki, tu as la Bandit S600, au cahssis + affuté et ... bien mieux noté par TOUS les journaleux !
J'ai retrouvé un Moto journal de 98, ou y s'y comparait :
- ZZR 600
- GSXF 750
- VFR 800i
- Triumph 900 Sprint
- Ducati 944 ST2
- ZZR 1100
- CBR 1100 XX
- BMW K 1200 RS
Et ben la GSXF ( pourtant en 750 ) , arrivait bonne derniere, derriere la Triumph ! en cause son chasis, et sa boite ....
La ZZR 600 se retrouve ... 6eme, à cause de ses reprises moindre que les autre et du caracter + sport que routre de son moteur ( ben ... c'est une 600, je me demande mêmce qu'elle fait ds ce comparartif ! ) ... .
1ere , la VFR, 2eme la ZZR 1100, 3 BMW, 4 CBR, 5 ST 2 ... .
C'etait un essai hyper complet de 15 pages !!!!!
pour info, en Duo, les 2meilleures : ZZR 1100 et VFR.