03-20-2002, 07:17 PM
j'ai essayé la sti y'a qq jours et par rapport à ma gt, y'a pas photo, ca accélére plus fort. les reprises? je sais pas car j'étais toujours dans la bonne plage. de toute facon il m'était difficile de dire à combien je roulais vu qu'au centre du bloc y'a un compte tour à la place du tachymétre. mais une chose est sur, je n'étais jamais monté dans une voiture capable de passer aussi vite en virage. c'était réellement impressionant. et pour ceux que ca intéresse, contrairement a ce que disent les journaleux, les freins marchent trés fort.
quand au rodage, une 330 de 420km est surement bien plus 'libéré' qu'une sti de 800 vu que sur la sti y'a des pistons forgées montées 3x plus serrés que sur une wrx normal qui demande déja 10000 à 15000 km pour finir complétement son rodage.
quand a verkaufer, pourquoi j'acheterai une s3 bientot remplacée, aux accélérations ridicules, qui m'obligerai à m'arrêter avant chaque virage tellement ca sousvire comparé à une sub.
quand au rodage, une 330 de 420km est surement bien plus 'libéré' qu'une sti de 800 vu que sur la sti y'a des pistons forgées montées 3x plus serrés que sur une wrx normal qui demande déja 10000 à 15000 km pour finir complétement son rodage.
quand a verkaufer, pourquoi j'acheterai une s3 bientot remplacée, aux accélérations ridicules, qui m'obligerai à m'arrêter avant chaque virage tellement ca sousvire comparé à une sub.