03-14-2003, 01:15 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est là qu'on viellit !!
C'était la voiture de mon papa quand j'était petit, une 2400 GTi.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est moi qui avait conduite pour la dernière fois la CX de mes parents pour l'emmener à la casse, à cause des longerons rongés par la rouille si mes souvenirs sont bons :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dans ce cas là en effet, ya plus rien à faire
.
Des GTI Turbo 2 yen a à vendre pour pas cher pour les amateurs! Bien mieux que la turbo 1 et son abscence d'échangeur + conso qui va avec.
C'était la voiture de mon papa quand j'était petit, une 2400 GTi.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Dans ce cas là en effet, ya plus rien à faire

Des GTI Turbo 2 yen a à vendre pour pas cher pour les amateurs! Bien mieux que la turbo 1 et son abscence d'échangeur + conso qui va avec.