03-17-2003, 02:43 PM 
	
	
	
		                    on m'appel ?
bon alors c'est une exceptionelle 2+2 à V12 avant, la fin d'une lignée:
365 GT4 2+2 (72 à 76) 4,8L 340ch
400 GT (76 à 79) 340ch
400i (79 à 84) 315ch
412i (84 à 89) 340ch
Compter entre 2000E et 3000E suivent le modèle et l'état.
Le plus est son indéniable rapport prix/sublissime mécanique.
Le moins est l'entretien du V12, qui n'a rien à voir avec celui d'un V8...
En ce qui me concerne la 412.. 
  
  
 
Par contre, la boitoto, d'origine GM est merdique... 
                    
	
	
	
	
	
bon alors c'est une exceptionelle 2+2 à V12 avant, la fin d'une lignée:
365 GT4 2+2 (72 à 76) 4,8L 340ch
400 GT (76 à 79) 340ch
400i (79 à 84) 315ch
412i (84 à 89) 340ch
Compter entre 2000E et 3000E suivent le modèle et l'état.
Le plus est son indéniable rapport prix/sublissime mécanique.
Le moins est l'entretien du V12, qui n'a rien à voir avec celui d'un V8...
En ce qui me concerne la 412..
 
  
  
 Par contre, la boitoto, d'origine GM est merdique...
 
                    
	
 
 

 
