03-21-2003, 12:00 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Depuis, mes objectifs sont de repasser l'épreuve en Octobre prochain quand j'aurai 21 ans pour que ma moto puisse faire 50ch, et changer quelques mois plus tard pour une bécane un peu plus coupleuse!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi es-tu es obligé de repasser quelque chose ? :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En fait, le bridage est obligétoire durant 2 ans aprés le permis, mais quand j'aurai 21 ans, je n'aurai qu'un an de permis, il faudra donc que j'attendes encore un an avecnt de pouvoir être débridé, je préfères repasser le pemis (pas besoinde reprendre les 20H par contre) afin de gagner un an!
Pourquoi es-tu es obligé de repasser quelque chose ? :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En fait, le bridage est obligétoire durant 2 ans aprés le permis, mais quand j'aurai 21 ans, je n'aurai qu'un an de permis, il faudra donc que j'attendes encore un an avecnt de pouvoir être débridé, je préfères repasser le pemis (pas besoinde reprendre les 20H par contre) afin de gagner un an!