03-23-2003, 12:17 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Juste un truc : vous regardez la F1 en supportant une écurie ou bien en espérant juste un plantage de Ferrari (ce qui est dans la meme veine que le comportement anti-sportif que vous leur repprochez) ?
Non, parce que là, à part certains comme Damon avec McLaren ou TH avec Renault qui sont contents des victoires ou positions de leurs écuries/pilotes (comportement normal d'un passionné), pour vous j'ai l'impression que c'est simplement la non-victoire de Ferrari qui vous intéresse.
Assez navrant comme comportement, non ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi j'ai rien contre Ferrari à part que je peux pas blairer Schumi pour son arrogance, sa suffisance et son "esprit sportif" et Jean Todt depuis les bidonnages sur le dakar...
Maintenant que Barrichello gagne sur Ferrari ne me pose aucun problème.

EDIT: Schumi et Napoléon serait chez Williams ou Mac Laren ça serait exactement pareil...
Non, parce que là, à part certains comme Damon avec McLaren ou TH avec Renault qui sont contents des victoires ou positions de leurs écuries/pilotes (comportement normal d'un passionné), pour vous j'ai l'impression que c'est simplement la non-victoire de Ferrari qui vous intéresse.
Assez navrant comme comportement, non ?

Moi j'ai rien contre Ferrari à part que je peux pas blairer Schumi pour son arrogance, sa suffisance et son "esprit sportif" et Jean Todt depuis les bidonnages sur le dakar...
Maintenant que Barrichello gagne sur Ferrari ne me pose aucun problème.

EDIT: Schumi et Napoléon serait chez Williams ou Mac Laren ça serait exactement pareil...