03-25-2003, 04:30 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->euro assurance.
chez amv ils me demandent 1700 euros en tout risque.
et 1300 euros en tiers collision.
je crois que je vais opter pour la deuxieme solution.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
franchement, pour 400 euros d'ecarts..... si tu te la fais voler ou qu'on te fout par terre et que le mec se barre, tu vas pas etre dans la merde.
une assurance c'est toujours trop cher jusqu'au jour ou tu en as besoins.......<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
quand je dis tiers collision il y a bien sur compris , le vol , l'incendie et tout le toutim.
faut pas etre bien dans sa tete pour ne pas prendre le vol !
chez amv ils me demandent 1700 euros en tout risque.
et 1300 euros en tiers collision.
je crois que je vais opter pour la deuxieme solution.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
franchement, pour 400 euros d'ecarts..... si tu te la fais voler ou qu'on te fout par terre et que le mec se barre, tu vas pas etre dans la merde.
une assurance c'est toujours trop cher jusqu'au jour ou tu en as besoins.......<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
quand je dis tiers collision il y a bien sur compris , le vol , l'incendie et tout le toutim.
faut pas etre bien dans sa tete pour ne pas prendre le vol !

GS obéliXR !!