03-25-2003, 07:23 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu peux quand même admettre qu'il y a du foutage de gueule !!
A ce moment la , pourquoi ne pas faire une enorme franchise ?
Comme ça , ils rentrent dans leurs frais !
Par contre , proposer des prix comme ça , je vois pas l'interet !
Au pire , autant dire qu'ils ne veulent plus de motos et , le tour est joué !
C'est pas très franc du collier tout ça !!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben si l'AMDM ne voulait plus de motos, ce serait dur !
Sauf erreur de ma part, ils ne font aucun bénéfices et leurs tarifs sont calculer pour qu'ils rentrent dans leurs frais...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
par définition l'AMDM ne peut pas faire de bénéfice, et sa politique est assez saine, car elle refuse tout simplement les motos trop puissante pour les débutant, et ensuite elle devient beaucoup plus souple. elle n'est pas là pour prendre des risque enorme, car c'est sur le dos des sociètaire qu'elle ferait reposer ce risque.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
D'un autre côté, c'est les seuls qui m'ont accepté pour un contrat moto, et je payes 3 fois moins cher pour l'ER-5 que ce que je vais payer pour la ZX ailleurs si j'arrives pas à m'en débarasser.
Donc perso, je suis plutot content le l'AMDM!
A ce moment la , pourquoi ne pas faire une enorme franchise ?
Comme ça , ils rentrent dans leurs frais !
Par contre , proposer des prix comme ça , je vois pas l'interet !
Au pire , autant dire qu'ils ne veulent plus de motos et , le tour est joué !
C'est pas très franc du collier tout ça !!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben si l'AMDM ne voulait plus de motos, ce serait dur !
Sauf erreur de ma part, ils ne font aucun bénéfices et leurs tarifs sont calculer pour qu'ils rentrent dans leurs frais...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
par définition l'AMDM ne peut pas faire de bénéfice, et sa politique est assez saine, car elle refuse tout simplement les motos trop puissante pour les débutant, et ensuite elle devient beaucoup plus souple. elle n'est pas là pour prendre des risque enorme, car c'est sur le dos des sociètaire qu'elle ferait reposer ce risque.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
D'un autre côté, c'est les seuls qui m'ont accepté pour un contrat moto, et je payes 3 fois moins cher pour l'ER-5 que ce que je vais payer pour la ZX ailleurs si j'arrives pas à m'en débarasser.
Donc perso, je suis plutot content le l'AMDM!