04-02-2003, 02:16 PM



Je suis flatté que ça vous plaise car c'est de moi...
A voir sur le wwww.club911.net
J'ai aussi pondu celui-là:
GLOSSAIRE DU 911ISTE - SPECIAL CIRCUIT
Stage de pilotage: Permet aux moniteurs de montrer qu’ils savent piloter , au directeur de rouler en RS tous les jours, aux épouses de faire un cadeau d’anniversaire…. accessoirement de faire quelques tours de piste.
J’ai un problème -d’injection-
-de pneu-
-de freins-
-de pression d’huile-
- autre- (rayer les mentions inutiles)
A dire d’un air dépité quand sa splendide 964 RS s’est faite klaxonner par un rigolo en 309GTI (ou en vieille 3l2 poussiéreuse).
C’était trop -humide-
-chaud-
-froid-
-poussiéreux-
-gras-
-autre- (rayer les mentions inutiles)
A dire du même air dépité lors de la sortie suivante.
Les deux peuvent harmonieusement être inversés ou mixés ou même cumulés afin d’utiliser au mieux toutes les combinaisons…
T’as vu ce c.n ! il m’a bouchonné !
Première chose à dire après avoir quitté son casque.
Enchaîner ensuite avec les options ci-dessus.
Je ne peux pas tourner, J’ai un problème (voir suite plus haut)…
A dire d’un air catastrophé après avoir fait le tour du paddock s’il y a décidément trop de meilleurs pilotes…
Attention : Ne pas en abuser sous peine de voir son peu de crédibilité s’envoler…
Passager : Bizarrement pressé de monter puis pressé de descendre….
Préparation châssis : Pour ceux qui veulent apprendre à piloter
Préparation moteur : Pour ceux qui croient savoir piloter.