04-07-2003, 05:40 PM
Thunderone, tu peux nous en dire plus sur le message ci dessous trouver sur le forum-auto?
tu confirmes?
si oui..... sachant que ta R1 tenait presque la GSXR1000 de kris qui était bien modifier, cela signifie donc que la GSXR1000 n'est pas si loin de la GSXR750....)
le message:
Salut !
Juste pour te dire que ce weekend a la sortie en RP, on a testé nos brêles avec thunderone.
Moi ave mon GSXR 750 et lui avec son R1.
Pour rappel:
On n'a le meme kilometrage (5000 kms)
Le meme pot (Akrapovic)
Et nos deux machines sont en full.
On roulait environ à 150 km/h en 4eme et on a mis gaz en meme temps.On n'a fait 4,5,6eme rapport.
Résultat des courses: Ya pas un centimetre de différence, mon 750 accelere aussi fort que son R1. (J'étais meme surpris, je pensais qu'il allait un poil plus fort que moi)
Voilou ! c'est juste pour te souler un peu avec le FAST Rider ...
En tout cas c'était rigolo a faire !
Comme ça on pourra pas dire que les R1 enfume les gex ! la vérité est retablie !
SUZUKI POWAAAAAAAAAA !!!!!!!
PS: La gueguerre continue !!!
tu confirmes?
si oui..... sachant que ta R1 tenait presque la GSXR1000 de kris qui était bien modifier, cela signifie donc que la GSXR1000 n'est pas si loin de la GSXR750....)
le message:
Salut !
Juste pour te dire que ce weekend a la sortie en RP, on a testé nos brêles avec thunderone.
Moi ave mon GSXR 750 et lui avec son R1.
Pour rappel:
On n'a le meme kilometrage (5000 kms)
Le meme pot (Akrapovic)
Et nos deux machines sont en full.
On roulait environ à 150 km/h en 4eme et on a mis gaz en meme temps.On n'a fait 4,5,6eme rapport.
Résultat des courses: Ya pas un centimetre de différence, mon 750 accelere aussi fort que son R1. (J'étais meme surpris, je pensais qu'il allait un poil plus fort que moi)
Voilou ! c'est juste pour te souler un peu avec le FAST Rider ...
En tout cas c'était rigolo a faire !
Comme ça on pourra pas dire que les R1 enfume les gex ! la vérité est retablie !
SUZUKI POWAAAAAAAAAA !!!!!!!
PS: La gueguerre continue !!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer