04-09-2003, 12:51 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ben c'est la belle vie dans ta boite EC....... :o
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
ca va, on survit
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Sinon, Dams, plus ça va plus je trouve l'ancienne R1 jolie. Agressive mais pas trop anguleuse. elle est fine mais à encore de belle et bonne forme. dernièrement j'en ai vu une rouge et blanche et je me suis fait cette remarque...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
dis donc toi ca y est tu trouve enfin la voie de la raison
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
ca va, on survit
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Sinon, Dams, plus ça va plus je trouve l'ancienne R1 jolie. Agressive mais pas trop anguleuse. elle est fine mais à encore de belle et bonne forme. dernièrement j'en ai vu une rouge et blanche et je me suis fait cette remarque...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
dis donc toi ca y est tu trouve enfin la voie de la raison
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses