04-27-2003, 11:54 PM
<!--QuoteBegin--Titom+dimanche 27 avril 2003, 22:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ dimanche 27 avril 2003, 22:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est pour ça que je demande son avis à ZeBiker car roulant en douzaire, il a du passer pas pas mal de cylindrées inférieures auparavant et ainsi tester différentes configurations de freinage.
Pour ma part, à part le Hornet (2 pistons) et un bref essai de 900 CBR (4 pistons) mon expérience en la matière est très succinte.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
attends.... arretes moi la....
mais c'est pas des etriers 4 pistons sur le hornet ????..........
parce que la je suis TRES dubitatif, je pensais que c'etait le meme systeme de freinage que le 600 CBR.
Pour ma part, à part le Hornet (2 pistons) et un bref essai de 900 CBR (4 pistons) mon expérience en la matière est très succinte.

attends.... arretes moi la....
mais c'est pas des etriers 4 pistons sur le hornet ????..........
parce que la je suis TRES dubitatif, je pensais que c'etait le meme systeme de freinage que le 600 CBR.
Triumph 955i Sprint RS.