04-28-2003, 01:37 PM
<!--QuoteBegin--Elessar le Motard+lundi 28 avril 2003, 13:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Elessar le Motard @ lundi 28 avril 2003, 13:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--TARTOPOM+lundi 28 avril 2003, 11:17--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (TARTOPOM @ lundi 28 avril 2003, 11:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--TARTOPOM+dimanche 27 avril 2003, 23:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (TARTOPOM @ dimanche 27 avril 2003, 23:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Alors pour essayer d'eclairicr tout ca....
Je me fait plaisir tout les jours sur nationale et departementales.
maintenant si je roulais toujours en col de montagne, je prendrais un des machins qu'on appelle Supermot <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo-->
Je suis désolé mais faut pas croire que l'haya c'est fait que pour rouler tout droit, elle est plutot agile comme becane malgré ses dimensions.
Maintenant je fais pas de ville avec, et j'habite en Haute-savoie, on a de jolies routes et l'haya n'est pas si mal adapté que ca des que ca devient roulant <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo-->
Sinon le pneu ne fait pas 200 mais 190 comme la majorité des sportives actuelles, et je suis pas du tout secoué des que le revetement se degrade.
Bien au contraire, elle est beaucoups plus confortable que les Gex, r1 et autres sportives que j'ai pu essayer ou monter dessus <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo-->
le seul point faible de cette moto c'est sa longeur qui la penalise un peu dans les virolos de montagne, mais pour le reste c'est pas un soucis <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Merci pour ces explications <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo-->
donc en gros, si je comprends bien tes explication, le ZX-12 R se positionne plus comme du supersport ultra-rapide mais avec encore un certain confort, plutot que comme une hypersport dure comme du bois ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouep c est bien ca...
c est un CBR XX qui a perdu son cote GT pour une legere radicalisation.
Je me fait plaisir tout les jours sur nationale et departementales.
maintenant si je roulais toujours en col de montagne, je prendrais un des machins qu'on appelle Supermot <!--emo&

Je suis désolé mais faut pas croire que l'haya c'est fait que pour rouler tout droit, elle est plutot agile comme becane malgré ses dimensions.
Maintenant je fais pas de ville avec, et j'habite en Haute-savoie, on a de jolies routes et l'haya n'est pas si mal adapté que ca des que ca devient roulant <!--emo&

Sinon le pneu ne fait pas 200 mais 190 comme la majorité des sportives actuelles, et je suis pas du tout secoué des que le revetement se degrade.
Bien au contraire, elle est beaucoups plus confortable que les Gex, r1 et autres sportives que j'ai pu essayer ou monter dessus <!--emo&

le seul point faible de cette moto c'est sa longeur qui la penalise un peu dans les virolos de montagne, mais pour le reste c'est pas un soucis <!--emo&

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Merci pour ces explications <!--emo&

donc en gros, si je comprends bien tes explication, le ZX-12 R se positionne plus comme du supersport ultra-rapide mais avec encore un certain confort, plutot que comme une hypersport dure comme du bois ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouep c est bien ca...
c est un CBR XX qui a perdu son cote GT pour une legere radicalisation.