04-29-2003, 02:10 PM
<!--QuoteBegin--ec+mardi 29 avril 2003, 12:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ mardi 29 avril 2003, 12:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tout a fait d'accord la course a la puissance n'est pas une obligation mais c'est vrai qu'avec le "lissage" des caracteres moteurs, tu fini par avoir besoin de pas mal de chevaux pour te faire plaisir
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ou d'une Ducati

Pour ce qui est de l'intention de Titom, que ce soit pour dénigrer ou juste comme ça, ben moi je l'aurais fait aussi, tout simplement parce que ça ne correspond pas à ce qu'il cherche et si ça n'était pas monté en épingle comme ça, ben ça aurit été une occasion supplémentaire de se marrer un coup !

ou d'une Ducati

Pour ce qui est de l'intention de Titom, que ce soit pour dénigrer ou juste comme ça, ben moi je l'aurais fait aussi, tout simplement parce que ça ne correspond pas à ce qu'il cherche et si ça n'était pas monté en épingle comme ça, ben ça aurit été une occasion supplémentaire de se marrer un coup !
![[Image: signature.gif]](http://ducatboy.free.fr/signature.gif)