04-29-2003, 09:45 PM
<!--QuoteBegin--Elessar le Motard+mardi 29 avril 2003, 19:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Elessar le Motard @ mardi 29 avril 2003, 19:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Ze Biker+mardi 29 avril 2003, 17:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ze Biker @ mardi 29 avril 2003, 17:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Pyrosbrother+lundi 28 avril 2003, 21:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Pyrosbrother @ lundi 28 avril 2003, 21:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Ze Biker+lundi 28 avril 2003, 19:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ze Biker @ lundi 28 avril 2003, 19:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->quand tu commences à bien utiliser les 170 bourrins, la conso s'en ressent; logique <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> ceci dit 23 litres çà serait si j'étais tombé en caraffe ce qui n'a jamais été le cas, je dirais donc 10 L / 100 en conduite 75 %"virile" 25 % "coulée"
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
vi c pas mal quand meme... enfin moi je suis dans les memes eaux mais avec moins de puissance
!
et la reserve fait combien de litres la dessus ? Moi sur le XJR y a un truc de chiant que j'avais pas comme soucis sur les précédentes c'est le passage en réserve... C une molette à tourner sous le réservoir... en plus faut attendre que ca réamorce... (avant c t bouton powa et pompe électrique de gavage !)
Et sur le 12R c'est comment ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pas de robinet pour le passage en reserve sur la 12R (c'est une moto virile
) il y a un voyant qui se met à clignoter et après tu n'as plus qu'à trouver de l'essence en roulant gentillement <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu pourrais m'expliquer ou tu as deja vu un VFR 600 je te prie ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo--> VFR 800 pardon (y a pas en 600 c'est 750 mini)


vi c pas mal quand meme... enfin moi je suis dans les memes eaux mais avec moins de puissance

et la reserve fait combien de litres la dessus ? Moi sur le XJR y a un truc de chiant que j'avais pas comme soucis sur les précédentes c'est le passage en réserve... C une molette à tourner sous le réservoir... en plus faut attendre que ca réamorce... (avant c t bouton powa et pompe électrique de gavage !)
Et sur le 12R c'est comment ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pas de robinet pour le passage en reserve sur la 12R (c'est une moto virile


tu pourrais m'expliquer ou tu as deja vu un VFR 600 je te prie ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&
