05-02-2003, 07:28 PM
Dixit Krisnet : par moment impossible de lever l'avant tellement ça soufflait.....Ba qu'est ce que ça doit etre quand y'a pas de vent alors <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> Parce qu'a part une tite derive sur le cote droit de la chaussée moi je l'ai bien vu la roue avant en l'air !
Sinon , sur route a voir rouler , juste comme ça ......je dirais que le R1 se fait grave bouffer par le 1000 GSXR .....mais bon ça se joue à pas grand chose ........le pire c'est dans les courbes mais la ça depend du pïlote
Ps:Le circuit de Fontainebleau est en effet sympa et varié , idéal pour decrasser un peu les moteurs et le bord des pneux
Sinon , sur route a voir rouler , juste comme ça ......je dirais que le R1 se fait grave bouffer par le 1000 GSXR .....mais bon ça se joue à pas grand chose ........le pire c'est dans les courbes mais la ça depend du pïlote
Ps:Le circuit de Fontainebleau est en effet sympa et varié , idéal pour decrasser un peu les moteurs et le bord des pneux