05-14-2003, 01:49 PM
<!--QuoteBegin--Dams+mercredi 14 mai 2003, 12:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mercredi 14 mai 2003, 12:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Z 1000
0-100 en 3.5 sec
0-200 en 10.3 sec
200 DA 7.3 sec
400 DA 11.1 sec
1000 DA 20.7 sec.
60-90 3.4 sec (en 6)
90-130 4.3 sec
130-160 3.3 sec
246 km/h
CBR RR 2003 new modele (118 cv au banc)
0-100 en 3.0 sec
0-200 en 9.5 sec
200 DA ?
400 DA 10.7 sec
1000 DA 20.0 sec.
60-100 (!!) 4.7 sec (en 6)
60-140 9.2 sec
60-160 11.5 sec
258 km/h
ELLE ME PLAIT BIEN LLA NOUVELLE CBR...
tu avais raison Gzii mais j'ai pas les chiffres du FS.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
les performance de la RR sont assez impressionnante <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
20 sec sur le 1000 m c'est vraiment exeptionnel.....
le 0-200 en 9.5 aussi.....
ce n'est pas les chiffres que l'on trouve couramment pour les 600 supersport.....
Sinon entre 600 supersport et le Z1000, en effet ça doit ce tenir. d'ailleur au début c'était ma grande question, savoir si mon Z1000 est vraiment plus performant que mon ZX6R. les sensations sont pas exactement les mêmes, donc c'est pas facile à savoir.
quoiqu'il en soit GZii le Z1000 en full t'arrache les bras à 8000 mais il tire encore plus fort à 9000 et encore plus à 10 000 et encore plus jusqu'a 11 000 (le 10-11 000 est dure à tenir) et enfin elle continu à pousser aussi fort en zone rouge jusqu'a 12 000.... c'est vraiment impressionnant (mais mon ZX6R faisait très fort aussi entre 10 et 14).
la seule chose dont je suis sur c'est que le Z1000 s'essoufle moins au fur et à mesure qu'on monte les rapport que le ZX6R.
le ZX6R, tu pousse la 3 c'est terrible, puis la 4 c'est génial, puis la 5 c'est super cool et la 6 et ça semble ce calmer.... avec le Z1000 c'est le contraire, tu pousse la 3 c'est monstureux, tu passe la 4 est c'est encore plus fort, et la 5 et ça recommance, et la 6 et tu n'en peux plus....
enfin, en duos la Z1000 monte instannément à la vitesse que tu veux même en gardant la 6ième, et tu passe de 150 à 200 en 3 seconde et de 200 à 220 en 3 secondes, et dépasser les 250 n'en demande pas beaucoup plus.... la 600 était ultra vive tout seul, mais passé 240-250 en duos c'etait plus son terrain de jeu....
Enfin, j'ai suivit un CBR600 la dernière fois et j'appréciait de lui revenir dessus à chaque dépassement alors que je gardais la 6ième et lui rentrait au moins un rapport.....
Sinon Dams..... le fazer 1000 est plus perfomant que le fazer, mais un 600 superport met lui aussi un vent au fazer quand le supersport est utilisaé comme il se doit. (je parle au niveau moteur)
0-100 en 3.5 sec
0-200 en 10.3 sec
200 DA 7.3 sec
400 DA 11.1 sec
1000 DA 20.7 sec.
60-90 3.4 sec (en 6)
90-130 4.3 sec
130-160 3.3 sec
246 km/h

CBR RR 2003 new modele (118 cv au banc)
0-100 en 3.0 sec
0-200 en 9.5 sec
200 DA ?
400 DA 10.7 sec
1000 DA 20.0 sec.
60-100 (!!) 4.7 sec (en 6)
60-140 9.2 sec
60-160 11.5 sec
258 km/h

ELLE ME PLAIT BIEN LLA NOUVELLE CBR...

tu avais raison Gzii mais j'ai pas les chiffres du FS.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
les performance de la RR sont assez impressionnante <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
20 sec sur le 1000 m c'est vraiment exeptionnel.....
le 0-200 en 9.5 aussi.....
ce n'est pas les chiffres que l'on trouve couramment pour les 600 supersport.....
Sinon entre 600 supersport et le Z1000, en effet ça doit ce tenir. d'ailleur au début c'était ma grande question, savoir si mon Z1000 est vraiment plus performant que mon ZX6R. les sensations sont pas exactement les mêmes, donc c'est pas facile à savoir.
quoiqu'il en soit GZii le Z1000 en full t'arrache les bras à 8000 mais il tire encore plus fort à 9000 et encore plus à 10 000 et encore plus jusqu'a 11 000 (le 10-11 000 est dure à tenir) et enfin elle continu à pousser aussi fort en zone rouge jusqu'a 12 000.... c'est vraiment impressionnant (mais mon ZX6R faisait très fort aussi entre 10 et 14).
la seule chose dont je suis sur c'est que le Z1000 s'essoufle moins au fur et à mesure qu'on monte les rapport que le ZX6R.
le ZX6R, tu pousse la 3 c'est terrible, puis la 4 c'est génial, puis la 5 c'est super cool et la 6 et ça semble ce calmer.... avec le Z1000 c'est le contraire, tu pousse la 3 c'est monstureux, tu passe la 4 est c'est encore plus fort, et la 5 et ça recommance, et la 6 et tu n'en peux plus....
enfin, en duos la Z1000 monte instannément à la vitesse que tu veux même en gardant la 6ième, et tu passe de 150 à 200 en 3 seconde et de 200 à 220 en 3 secondes, et dépasser les 250 n'en demande pas beaucoup plus.... la 600 était ultra vive tout seul, mais passé 240-250 en duos c'etait plus son terrain de jeu....
Enfin, j'ai suivit un CBR600 la dernière fois et j'appréciait de lui revenir dessus à chaque dépassement alors que je gardais la 6ième et lui rentrait au moins un rapport.....
Sinon Dams..... le fazer 1000 est plus perfomant que le fazer, mais un 600 superport met lui aussi un vent au fazer quand le supersport est utilisaé comme il se doit. (je parle au niveau moteur)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer