05-14-2003, 06:05 PM
<!--QuoteBegin--Gracus+mercredi 14 mai 2003, 17:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gracus @ mercredi 14 mai 2003, 17:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bozo+mercredi 14 mai 2003, 16:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bozo @ mercredi 14 mai 2003, 16:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Le glaude+mercredi 14 mai 2003, 17:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Le glaude @ mercredi 14 mai 2003, 17:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
Je regarde ce soir sur la mienne, et je fais une photo histoire de comparer.....
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le support de l'autre coté est clean, par contre j'ai pas accès à ceux de derriere et j'ai de gros doutes...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu as peut être une entrée d'eau du à un joint défectueux. Une piece qui ne devrait pas être exposé à l'humidité et concu comme telle se retrouve alors dans un milieu qui la fait rouiller.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouais enfin la moindre piece en acier devrait etre protegee, a priori, vu qu'il suffit de se garer au bord de la mer pour que l'auto toute entiere soir exposee a l'humidite. C'est sur que c'est tres superficiel, comme attaque de rouille, c'est pas demain la veille que la piece sera fragilisee, mais y'a clairement un bug dans la preparation des pieces et Bozo est en droit de demander le remplacement a titre gratuit de la piece (pour faire remplacer la piece "Clio" qui y est attachee, ca va etre plus delicat
) !
Je regarde ce soir sur la mienne, et je fais une photo histoire de comparer.....
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Le support de l'autre coté est clean, par contre j'ai pas accès à ceux de derriere et j'ai de gros doutes...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Tu as peut être une entrée d'eau du à un joint défectueux. Une piece qui ne devrait pas être exposé à l'humidité et concu comme telle se retrouve alors dans un milieu qui la fait rouiller.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouais enfin la moindre piece en acier devrait etre protegee, a priori, vu qu'il suffit de se garer au bord de la mer pour que l'auto toute entiere soir exposee a l'humidite. C'est sur que c'est tres superficiel, comme attaque de rouille, c'est pas demain la veille que la piece sera fragilisee, mais y'a clairement un bug dans la preparation des pieces et Bozo est en droit de demander le remplacement a titre gratuit de la piece (pour faire remplacer la piece "Clio" qui y est attachee, ca va etre plus delicat
) !
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)