05-14-2003, 06:22 PM
<!--QuoteBegin--Bozo+mercredi 14 mai 2003, 18:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bozo @ mercredi 14 mai 2003, 18:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Pyrosbrother+mercredi 14 mai 2003, 18:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Pyrosbrother @ mercredi 14 mai 2003, 18:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oops désolé bozo, je fais demi tour pour ne plus revenir sur le topic ????
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si, si, reste ! Même moi je commence à en rigoler de cette de cette Clio, un peu jaune encore je le concède mais je commence à prendre ça avec philosophie.*
*: Qui sait fabriquer une BAM avec des clous et des tessons de bouteilles ? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
enfin ceci dit là c'est pas une cause de panne... moi à la limite je préfère encore découvrir avec horreur un truc pareil que d'etre dans une auto nickel qui ne démarre pas ou n'avance pas... l'idéal est bien sur qu'elle soit nickel et qu'elle roule quand on en a besoin pas quand ça lui chante !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Si, si, reste ! Même moi je commence à en rigoler de cette de cette Clio, un peu jaune encore je le concède mais je commence à prendre ça avec philosophie.*
*: Qui sait fabriquer une BAM avec des clous et des tessons de bouteilles ? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->enfin ceci dit là c'est pas une cause de panne... moi à la limite je préfère encore découvrir avec horreur un truc pareil que d'etre dans une auto nickel qui ne démarre pas ou n'avance pas... l'idéal est bien sur qu'elle soit nickel et qu'elle roule quand on en a besoin pas quand ça lui chante !