05-15-2003, 08:53 AM
(Modification du message : 05-15-2003, 10:13 AM par SaintAndré.)
<!--QuoteBegin--Gaaaz+mercredi 14 mai 2003, 18:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gaaaz @ mercredi 14 mai 2003, 18:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SaintAndré+mercredi 14 mai 2003, 18:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SaintAndré @ mercredi 14 mai 2003, 18:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gaaaz+mercredi 14 mai 2003, 18:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gaaaz @ mercredi 14 mai 2003, 18:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->comme Alfa sait le faire, quand aux longerons pleins d'humidité c'est surement une légende hein....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Sujet déjà débattu pas la peine de revenir dessus ici ! Merci !
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Arf je peux quand même faire un petit rappel pour tous ceux qui croyaient que la rouille sur une voiture moderne c'était de la science fiction...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<i><span style='color:red'>modéré</i>
Sinon, pour en revenir a des choses plus intelligentes, je me demande si la voiture n'aurait pas une infiltration de flotte quelque part, parce qu'une pièce à l'intérieur, au sec n'a pas de raison particulière de rouiller, d'autant que la meme piece de l'autre coté est nickel ...
Sujet déjà débattu pas la peine de revenir dessus ici ! Merci !
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Arf je peux quand même faire un petit rappel pour tous ceux qui croyaient que la rouille sur une voiture moderne c'était de la science fiction...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<i><span style='color:red'>modéré</i>
Sinon, pour en revenir a des choses plus intelligentes, je me demande si la voiture n'aurait pas une infiltration de flotte quelque part, parce qu'une pièce à l'intérieur, au sec n'a pas de raison particulière de rouiller, d'autant que la meme piece de l'autre coté est nickel ...