05-15-2003, 10:13 AM
<!--QuoteBegin--Cat_Man+jeudi 15 mai 2003, 09:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Cat_Man @ jeudi 15 mai 2003, 09:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon, faut pas déconner tous de m^me...
La pièces qui a des traces de rouilles en superfices et du comme le dit Burnout, surement à de la condensation...
Certe c'est pas normal que cette pièces rouilles (défaut de traitement superficiel : Galvanisation, zingague, etc..... )
mais c'est pas la mort non plus, c'est pas une pièces vitale comme un longerons, ou un élement structurel de du châssis
C'est simplement un pièces on vient se fixer des élement du TdB.
2/ Les TdB de la clio sont assemblés par VISTEON et il y a de forte chance que ce TdB a été monté en ESPAGNE ........
Mais le service contrôle qualité de VISTEON ou de Renault n'a probablement rien vu lors de l'assemblage de cette pièce car, neuve elle devait être nickél et sans précense de rouille.....
Quand a la quilité qui se fait selon le constructeurs, c'est peut être possible chez certain, mais pas dans la majorité des fournisseurs automobile.
Par contre, le cahier des charges initiales peut être extrément différents d'un constructeur à un autre
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'entends bien que c'est pas la mort. N'empêche que pour avoir payé 14000 euros je suis en droit d'exiger autre chose qu'une piece qui s'est sans doute échappée d'un vieux stock recalé de chez Bonduelle.
Y a clairement foutage de gueule sur ce coup là ce qui, rajouté aux autres galères, fait je vais les faire chier jusqu'au bout.
La pièces qui a des traces de rouilles en superfices et du comme le dit Burnout, surement à de la condensation...
Certe c'est pas normal que cette pièces rouilles (défaut de traitement superficiel : Galvanisation, zingague, etc..... )
mais c'est pas la mort non plus, c'est pas une pièces vitale comme un longerons, ou un élement structurel de du châssis

C'est simplement un pièces on vient se fixer des élement du TdB.
2/ Les TdB de la clio sont assemblés par VISTEON et il y a de forte chance que ce TdB a été monté en ESPAGNE ........
Mais le service contrôle qualité de VISTEON ou de Renault n'a probablement rien vu lors de l'assemblage de cette pièce car, neuve elle devait être nickél et sans précense de rouille.....
Quand a la quilité qui se fait selon le constructeurs, c'est peut être possible chez certain, mais pas dans la majorité des fournisseurs automobile.
Par contre, le cahier des charges initiales peut être extrément différents d'un constructeur à un autre

J'entends bien que c'est pas la mort. N'empêche que pour avoir payé 14000 euros je suis en droit d'exiger autre chose qu'une piece qui s'est sans doute échappée d'un vieux stock recalé de chez Bonduelle.
Y a clairement foutage de gueule sur ce coup là ce qui, rajouté aux autres galères, fait je vais les faire chier jusqu'au bout.