05-15-2003, 09:00 AM
<!--QuoteBegin--Bart+jeudi 15 mai 2003, 08:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ jeudi 15 mai 2003, 08:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Sinon, pour en revenir a des choses plus intelligentes, je me demande si la voiture n'aurait pas une infiltration de flotte quelque part, parce qu'une pièce à l'intérieur, au sec n'a pas de raison particulière de rouiller, d'autant que la meme piece de l'autre coté est nickel ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la condension suffit et serait meme plus efficiace pour générer de la corrosion que de l'infiltration !
Sinon, pour en revenir a des choses plus intelligentes, je me demande si la voiture n'aurait pas une infiltration de flotte quelque part, parce qu'une pièce à l'intérieur, au sec n'a pas de raison particulière de rouiller, d'autant que la meme piece de l'autre coté est nickel ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la condension suffit et serait meme plus efficiace pour générer de la corrosion que de l'infiltration !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !