05-15-2003, 09:37 AM
(Modification du message : 05-15-2003, 10:14 AM par SaintAndré.)
<!--QuoteBegin--Bart+jeudi 15 mai 2003, 08:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ jeudi 15 mai 2003, 08:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Toute la puissance du raisonnnement de gaaz en action ...
Une pièce rouille sur la Clio de Bozo, donc ca prouve que les ALfa rouillent bien meme si ca ne se voit pas ...
Je vous laisse apprécier la logique du posteur
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
<span style='color:red'><i>modéré</i>
Ce que je t'ai montré c'est un test sérieux sur un échantillon de voitures qui montrait bien le manque de protection anti rouille, je ne l'ai pas inventé comme tu fais avec tes arguments...
Après la rouille était due à la condensation dans les longerons et comme dans le cas de Bozo, le fait que les tapis gardent l'humidité, seulement dans le cas d'alfa les ingénieurs sont tellement malins qu'ils ont mis des tapis dans les passages de roues
qui gardent bien l'humidité sur une tole à la protection minimale...Enfin bon je ne vais pas m'étendre sur le sujet, c'est prouvé noir sur blanc même si tu ne veux pas l'admettre, le seul argument que tu avais c'est "les voitures modernes ne rouillent pas" tiens marrant la clio de Bozo est assez récente je trouve...
Sur ce...
Une pièce rouille sur la Clio de Bozo, donc ca prouve que les ALfa rouillent bien meme si ca ne se voit pas ...
Je vous laisse apprécier la logique du posteur

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
<span style='color:red'><i>modéré</i>
Ce que je t'ai montré c'est un test sérieux sur un échantillon de voitures qui montrait bien le manque de protection anti rouille, je ne l'ai pas inventé comme tu fais avec tes arguments...
Après la rouille était due à la condensation dans les longerons et comme dans le cas de Bozo, le fait que les tapis gardent l'humidité, seulement dans le cas d'alfa les ingénieurs sont tellement malins qu'ils ont mis des tapis dans les passages de roues
qui gardent bien l'humidité sur une tole à la protection minimale...Enfin bon je ne vais pas m'étendre sur le sujet, c'est prouvé noir sur blanc même si tu ne veux pas l'admettre, le seul argument que tu avais c'est "les voitures modernes ne rouillent pas" tiens marrant la clio de Bozo est assez récente je trouve...Sur ce...