05-15-2003, 09:56 AM
<!--QuoteBegin--Cat_Man+jeudi 15 mai 2003, 08:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Cat_Man @ jeudi 15 mai 2003, 08:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Actuellement, dans ts les usines Renault la clio tourne entre 2800-3500 Auto / Jour <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> .....
C'est pas un ou deux cas comme celui là qui va ameuter tous le monde....
je peux vous dire que pour qu'il y a un retour faut vraiment que le % de voiture à problème soit important
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Meme si 99% des autos ont ce probleme, comme il a ete dit plus haut ca ne remet en cause ni la securite ni la fiabilite de l'auto, et la piece n'est pas "visible", donc il est peu probable que Renault s'amuse a depenser quelques millions pour faire changer ca !
Surtout qu'ils doivent eux-meme etre a l'origine du probleme, sans doute en ayant negocie une baisse de cout de la piece aupres du fournisseur, baisse de cout dans laquelle les fournisseurs expliquent (quand meme) les consequences. A vue de nez, Renault savait (ou devait se douter) que la protection antirouille de la piece serait insuffisante pour que celle-ci garde son eclat... Sauf que depuis quelques annees deja le prix de revient a pris le pas sur la qualite...
C'est pas un ou deux cas comme celui là qui va ameuter tous le monde....
je peux vous dire que pour qu'il y a un retour faut vraiment que le % de voiture à problème soit important
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Meme si 99% des autos ont ce probleme, comme il a ete dit plus haut ca ne remet en cause ni la securite ni la fiabilite de l'auto, et la piece n'est pas "visible", donc il est peu probable que Renault s'amuse a depenser quelques millions pour faire changer ca !
Surtout qu'ils doivent eux-meme etre a l'origine du probleme, sans doute en ayant negocie une baisse de cout de la piece aupres du fournisseur, baisse de cout dans laquelle les fournisseurs expliquent (quand meme) les consequences. A vue de nez, Renault savait (ou devait se douter) que la protection antirouille de la piece serait insuffisante pour que celle-ci garde son eclat... Sauf que depuis quelques annees deja le prix de revient a pris le pas sur la qualite...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
