05-15-2003, 10:33 AM
(Modification du message : 05-15-2003, 12:20 PM par SaintAndré.)
<!--QuoteBegin--SaintAndré+jeudi 15 mai 2003, 10:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SaintAndré @ jeudi 15 mai 2003, 10:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
c'est le cas chez Audi !
Oui mais là c'est bien, les ingés sont pas abrutis !
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Sinon en quoi le fait de ressasser une vieile dispute entre toi et Gaaz va faire avancer l'histoire de Bozo ! J'ai laissé l'argumentaire et viré le côté personnel de la chose : il ya les message sprivés pour ça !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je suis resté correct, sans insulte.
Simplement je m'oppose aux raisonnement a deux balles et sans logique.
Je ne l'ai pas menacé de lui casser la gueule !
c'est le cas chez Audi !
Oui mais là c'est bien, les ingés sont pas abrutis !
Sinon en quoi le fait de ressasser une vieile dispute entre toi et Gaaz va faire avancer l'histoire de Bozo ! J'ai laissé l'argumentaire et viré le côté personnel de la chose : il ya les message sprivés pour ça !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je suis resté correct, sans insulte.
Simplement je m'oppose aux raisonnement a deux balles et sans logique.
Je ne l'ai pas menacé de lui casser la gueule !