05-15-2003, 12:16 PM
<!--QuoteBegin--Cat_Man+jeudi 15 mai 2003, 08:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Cat_Man @ jeudi 15 mai 2003, 08:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je peux vous dire que pour qu'il y a un retour faut vraiment que le % de voiture à problème soit important
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca dépend fortement de la piece en question. Si il s'agit d'une rupture de colonne de direction, ils attendent rarement la dizaine de pourcent pour bouger...
Mais sur un aspect de piece, planqué au fond de la portiere, c'est vrai que la motivation est moindre...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ca dépend fortement de la piece en question. Si il s'agit d'une rupture de colonne de direction, ils attendent rarement la dizaine de pourcent pour bouger...
Mais sur un aspect de piece, planqué au fond de la portiere, c'est vrai que la motivation est moindre...
