05-15-2003, 05:41 PM
<!--QuoteBegin--Dams+jeudi 15 mai 2003, 16:33--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ jeudi 15 mai 2003, 16:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+jeudi 15 mai 2003, 17:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ jeudi 15 mai 2003, 17:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SuperKawa+jeudi 15 mai 2003, 16:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ jeudi 15 mai 2003, 16:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+jeudi 15 mai 2003, 16:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ jeudi 15 mai 2003, 16:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+jeudi 15 mai 2003, 15:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ jeudi 15 mai 2003, 15:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est la position qui fait ça. Moi quand je monte sur une sportive j'ai du mal a tourner.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouaip ! Y a un temps d'adaptation !
C'est pour ça que je suis surpris que Titom ait l'air de l'avoir prise en main aussi facilement ! Tant mieux ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Je me demande si c'est la CBR qui est plus facile, ou le Titom qui est plus à l'aise...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la maniabilité et la mise sur l'angle de ta ducat et du CBR sont incomparable..... enfin c'était le cas entre mon ZX6R et le SS de 900SS.
les supersport japonnaise tourne et penche toute seule....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et le VTR serait plus proche de la SS alors ?
C'est quoi celle que tu as essayée, Dams ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
GSXR 1000, thundercat et R1. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Donc c'est bien ce que je dis, soit c'est Titom, soit c'est le CBR (et le ZX6R) qui est facile !

Ouaip ! Y a un temps d'adaptation !
C'est pour ça que je suis surpris que Titom ait l'air de l'avoir prise en main aussi facilement ! Tant mieux ! <!--emo&

Je me demande si c'est la CBR qui est plus facile, ou le Titom qui est plus à l'aise...

la maniabilité et la mise sur l'angle de ta ducat et du CBR sont incomparable..... enfin c'était le cas entre mon ZX6R et le SS de 900SS.
les supersport japonnaise tourne et penche toute seule....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et le VTR serait plus proche de la SS alors ?
C'est quoi celle que tu as essayée, Dams ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
GSXR 1000, thundercat et R1. <!--emo&

Donc c'est bien ce que je dis, soit c'est Titom, soit c'est le CBR (et le ZX6R) qui est facile !
![[Image: signature.gif]](http://ducatboy.free.fr/signature.gif)