05-16-2003, 08:16 AM
<!--QuoteBegin--Gaaaz+vendredi 16 mai 2003, 08:10--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gaaaz @ vendredi 16 mai 2003, 08:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--TH+jeudi 15 mai 2003, 22:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (TH @ jeudi 15 mai 2003, 22:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je préfère que ca soit caché sous le TdB que de voir des disques de freins complètement rouillé à travers les jantes allu d'une 206 cc (nb c'est juste un exemple parmis d'autres...
)
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Juste pour preciser puisque j'ai vu cette remarque plusieurs fois : Les disques de frein ca rouille au bout de quelques heures si il pleut par exemple, c'est tout à fait normal!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait...

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Juste pour preciser puisque j'ai vu cette remarque plusieurs fois : Les disques de frein ca rouille au bout de quelques heures si il pleut par exemple, c'est tout à fait normal!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait...