05-16-2003, 09:03 AM
<!--QuoteBegin--Ted_7+vendredi 16 mai 2003, 08:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ted_7 @ vendredi 16 mai 2003, 08:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je garde ma Seven... Quitte à changer le moteur quand l'actuel aura rendu l'âme !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Idem que ted-7..
Je garde ma seven et si un jour j'ai un problème de moteur, je met dedans un 1800-K poussé à 140-150 cv
...... et une boite 6 <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo--> ......... Et hop, c'est reparti pour un tour
La seven, c'est comme les <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/chat.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='chat.gif'><!--endemo--> ca a 7 vies
Idem que ted-7..
Je garde ma seven et si un jour j'ai un problème de moteur, je met dedans un 1800-K poussé à 140-150 cv
...... et une boite 6 <!--emo&La seven, c'est comme les <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/chat.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='chat.gif'><!--endemo--> ca a 7 vies