05-16-2003, 01:24 PM
<!--QuoteBegin--Gaaaz+vendredi 16 mai 2003, 07:10--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gaaaz @ vendredi 16 mai 2003, 07:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--TH+jeudi 15 mai 2003, 22:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (TH @ jeudi 15 mai 2003, 22:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je préfère que ca soit caché sous le TdB que de voir des disques de freins complètement rouillé à travers les jantes allu d'une 206 cc (nb c'est juste un exemple parmis d'autres...
)
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Juste pour preciser puisque j'ai vu cette remarque plusieurs fois : Les disques de frein ca rouille au bout de quelques heures si il pleut par exemple, c'est tout à fait normal!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour quels raisons? Ils ne les traitent pas? Et ça ne fait pas perdre de l'efficacité? Parce que effectivement, les disques de freins sont souvent rouillés, et ça m'a toujours choqué
)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Juste pour preciser puisque j'ai vu cette remarque plusieurs fois : Les disques de frein ca rouille au bout de quelques heures si il pleut par exemple, c'est tout à fait normal!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour quels raisons? Ils ne les traitent pas? Et ça ne fait pas perdre de l'efficacité? Parce que effectivement, les disques de freins sont souvent rouillés, et ça m'a toujours choqué