05-16-2003, 01:30 PM
<!--QuoteBegin--Glouba+vendredi 16 mai 2003, 12:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ vendredi 16 mai 2003, 12:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--King Crimson+vendredi 16 mai 2003, 12:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (King Crimson @ vendredi 16 mai 2003, 12:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour quels raisons? Ils ne les traitent pas? Et ça ne fait pas perdre de l'efficacité? Parce que effectivement, les disques de freins sont souvent rouillés, et ça m'a toujours choqué
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben tu peux les traiter comme un malade, vu que tu enleves sans arret la couche de surface en freinant... Le melange de la montee en temperature (l'acier chauffe rouille mieux ensuite !) et du frottement (qui enleve tout traitement de surface), c'est oblige que ca rouille. Ou alors faudrait les faire dans un alliage inoxydable, ce qui reviendrait a faire exploser les couts...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ok
Ca se tient.
Mais au niveau de l'efficacité, ça ne change rien?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ben tu peux les traiter comme un malade, vu que tu enleves sans arret la couche de surface en freinant... Le melange de la montee en temperature (l'acier chauffe rouille mieux ensuite !) et du frottement (qui enleve tout traitement de surface), c'est oblige que ca rouille. Ou alors faudrait les faire dans un alliage inoxydable, ce qui reviendrait a faire exploser les couts...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ok
Ca se tient.Mais au niveau de l'efficacité, ça ne change rien?
