05-16-2003, 03:02 PM
<!--QuoteBegin--Glouba+vendredi 16 mai 2003, 08:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ vendredi 16 mai 2003, 08:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ceci rejoint l'avis de Stephane///M qui confirme ce que je pensais.
Maintenant je ne suis pas tout-a-fait d'accord sur le cote "qualite". Certes une petite corrosion superficielle n'a aucun impact sur la qualite reelle du produit, sa capacite a assurer un fonctionnement correct dans le temps, mais ca fait un peu desordre, quand meme ! Si l'auto etait irreprochable par ailleurs, sans doute que cela n'aurait pas le meme impact, mais quand on n'est pas parfait, il est important de surveiller autant la "qualite visible" (l'impression de qualite) que la qualite reelle !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Faut pas exagérer, les pièces sont quand même planquées dans la voiture. Donc pourquoi pas démonter son moteur et vérifier s'il ne comporte pas de pièces rebutées montées avec dérogation !
Les pièces Nissan dont je parlais appartenait à la platine pédalier, notamment embrayage et frein. Je ne connais pas une Nissan qui ait eu une rupture de pédalier à cause de la rouille.
Maintenant je ne suis pas tout-a-fait d'accord sur le cote "qualite". Certes une petite corrosion superficielle n'a aucun impact sur la qualite reelle du produit, sa capacite a assurer un fonctionnement correct dans le temps, mais ca fait un peu desordre, quand meme ! Si l'auto etait irreprochable par ailleurs, sans doute que cela n'aurait pas le meme impact, mais quand on n'est pas parfait, il est important de surveiller autant la "qualite visible" (l'impression de qualite) que la qualite reelle !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Faut pas exagérer, les pièces sont quand même planquées dans la voiture. Donc pourquoi pas démonter son moteur et vérifier s'il ne comporte pas de pièces rebutées montées avec dérogation !
Les pièces Nissan dont je parlais appartenait à la platine pédalier, notamment embrayage et frein. Je ne connais pas une Nissan qui ait eu une rupture de pédalier à cause de la rouille.
