05-17-2003, 07:21 PM
<!--QuoteBegin--mac gregor+samedi 17 mai 2003, 17:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (mac gregor @ samedi 17 mai 2003, 17:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ce qui me fait peur, c'est l'efficacité de la sub. ca passe vite, trés vite, trop vite parfois même dans une facilité déconcertante, les petites départementales a plus de 200 c'est monaie courante, et c'est tellement stable et facile qu'on pourrait le faire avec une main sur la jolie cuisse de la passagére. et c'est ca le probléme, j'ai peur qu'un jour ca ne passe pas et vu les vitesse ateintes, y'aura pas de rattrapage possible.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu roules à 200 sur départementale, et tu viens dire que tu as peur de planter avec une auto moins éfficace qu'une Impreza... Mouais...
Pour moi... presque moitié moins de chevaux, pour l'équipement, j'en sais rien, mais beaucoup plus de place.
Sarko, je m'en branle, je sais doser ma vitesse.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu roules à 200 sur départementale, et tu viens dire que tu as peur de planter avec une auto moins éfficace qu'une Impreza... Mouais...
Pour moi... presque moitié moins de chevaux, pour l'équipement, j'en sais rien, mais beaucoup plus de place.
Sarko, je m'en branle, je sais doser ma vitesse.
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->